Lancement des appels à propositions pour la mise en œuvre des campagnes de plaidoyer pour les ressources humaines en santé au Bénin et au Togo

February 5, 2018

L’Agence de Médecine Préventive (AMP) à travers le Projet ADAMA, en collaboration avec les ministères en charge de la Santé du Bénin et du Togo a organisé plusieurs sessions de formation à distance sur le plaidoyer en faveur des ressources humaines en santé au cours de la première phase dudit projet. Cette formation se poursuit à la seconde phase du projet et est actuellement dispensée par l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) du Togo. 

Pour favoriser la mise en pratique des enseignements, l’AMP a lancé depuis le 31 janvier 2018, deux appels à propositions pour soutenir la mise en œuvre de campagnes de plaidoyer pour les ressources humaines en santé au Bénin et au Togo. Ces appels à propositions sont ouverts aussi bien aux soumissionnaires personnes physiques (participants aux sessions de formation) qu’aux soumissionnaires personnes morales (ONG, associations, etc.).

Pour plus d’informations sur les appels : 

Bénin (Appel à propositions pour la mise en oeuvre de campagnes de plaidoyer en faveur des Ressources Humaines en Santé (RHS) au Bénin)                                         

Togo (Appel à propositions pour la mise en oeuvre de campagnes de plaidoyer en faveur des Ressources Humaines en Santé (RHS) au Togo)

Ces propositions devront parvenir au plus tard le 18 février 2018 aux adresses suivantes :

Bénin : hkouame@aamp.org ; degildas@yahoo.fr                                                                                                  

Togo : hkouame@aamp.org ; souleissifou@yahoo.fr

AttachmentSize
ADAMA 2_Bénin_Appel_Proposition plaidoyer_vf.pdf485.71 KB
ADAMA 2_Togo_Appel_Propositions plaidoyer_vf.pdf489.78 KB