Depuis le 8 février 2018, l’Association française Loi 1901 « Agence de Médecine Préventive » basée à Paris (France), a cessé toutes ses activités.

La continuité des projets scientifiques et techniques en cours d’exécution en Afrique sub-saharienne est désormais assurée par l’association étrangère de droit ivoirien Loi 1960-315 « AMP-AFRIQUE » enregistrée à Abidjan (Côte d’Ivoire), depuis le 27 septembre 2000.

Cette association à vocation africaine opère avec le concours de son réseau d’établissements et d’entités partenaires au Bénin, au Burkina Faso et au Togo. Cette concentration des ressources et de la gestion des projets “d’assistance technique”, de “recherche opérationnelle” et de formation-action basés sur le terrain répond à la demande des bailleurs et donneurs d’ordre publics et privés qui en font une condition d’éligibilité à la poursuite de leurs concours financiers.

Le contenu du site web http://www.amp-vaccinology.org ne sera prochainement plus accessible. Pour les projets en cours et à venir nous vous invitons à contacter « AMP-AFRIQUE » à l’adresse : amp-ci@aamp.org, en attendant la mise en ligne très prochaine d’un nouveau site en cours de création par « AMP-AFRIQUE ».

Nous regrettons vivement cette situation et les difficultés qu’elle a pu entrainer pour les populations des pays en Afrique sub-saharienne bénéficiaires de nos actions, pour nos salariés ainsi que pour nos partenaires et les créanciers.

Les dossiers en instance concernant l’Association française « Agence de Médecine Préventive » sont gérés par la Société mandataire MJA, 102 rue du Faubourg-Saint-Denis, 75010-Paris.

English French